Mobilité 2020 des personnels de direction : report au 30 mars !

Comme vous le savez, la CAPN n'est plus sollicitée au préalable pour les opérations de mutation depuis le 01/01/2020 et les organisations syndicales ne sont plus informées du projet et du résultat des mutations. Néanmoins nous restons fidèle au Sgen-CFDT à la qualité de votre accompagnement.

Les organisations syndicales n’ont plus accès aux données personnelles des agents qui effectuent une demande de mutation. C’est l’application du IV de l’art 94 de la loi 2019-828 de transformation de la fonction publique. Mais vous avez été un grand nombre à nous solliciter pour vous accompagner dans vos diverses opérations depuis le mois d’octobre 2019 et savez la qualité avec laquelle nous avons accompagné vos dossiers et allons continuer à le faire.

COMMENT ALLEZ-VOUS ÊTRE INFORMÉ DU RÉSULTAT DE VOTRE MUTATION ?

Le 30 mars prochain vous recevrez un message du ministère vous informant du résultat de votre mutation et vous invitant à consulter votre portail agent.

Aussi et pour poursuivre notre accompagnement, nous vous remercions de bien vouloir nous faire connaître ce résultat en nous envoyant un message via votre fiche Sgen+ ou en contactant nos commissaires paritaires nationaux comme suit:

Par ailleurs les agents non mutés pourront formuler des recours auprès de l’administration.

• Pour tous renseignements concernant les recours, nos commissaires paritaires seront également à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches.