Adhésion découverte 2021 pour les stagiaires !

On le sait, c'est en début de carrière que vous avez le plus besoin d'aide, de soutien, de réponses, de conseils mais c'est aussi le moment de votre carrière où il est parfois difficile de s'engager. C'est pourquoi nous vous proposons une « adhésion découverte » !

Adhérer, c’est par ici !

Une adhésion à 2€ pour les stagiaires

Elle s’adresse à tou·te·s les stagiaires de l’Éducation nationale : elle vous permet de découvrir le Sgen-CFDT et de mieux comprendre le besoin et l’utilité de se syndiquer.

Adhérer maintenant, c’est profiter de tous les avantages de l’adhésion :
➤ bénéficier de l’aide des équipes Sgen-CFDT ;
➤ recevoir la newsletter des stagiaires, dédiée aux sujets qui vous intéressent (bulletin de salaire, reclassement, relations hiérarchiques, titularisation, départ à l’étranger…) ;
➤ être conseillé·e et avoir un suivi individualisé. Dès le mois d’octobre sur les mutations (changer d’académie) ou sur le dossier de reclassement (reprise des services antérieurs) ;
➤ pouvoir solliciter les militant·e·s pour toute question ou difficulté relative à votre formation, votre rémunération, vos frais, votre reclassement…

Une adhésion pour essayer :

En janvier 2022, si vous êtes satisfait·e des services du Sgen-CFDT Paris, vous pouvez poursuivre votre adhésion pour l’année 2022. La cotisation syndicale que vous payez vous donne droit à un crédit d’impôt correspondant à 66 % de la somme versée (au final, l’adhésion ne vous coûte que 5€ par mois).
Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre adhésion, vous n’avez aucune obligation de la prolonger après le 31 décembre 2021.

Une adhésion pour vivre sereinement son année à l’INSPÉ !

Adhérer, c’est par ici !