Le 22 mars, dans l’action pour défendre le service public !

Le Sgen-CFDT de l'académie de Paris vous appelle à participer à la manifestation du 22 mars (de Bercy à Bastille, départ prévu à 14h).

Grève le 22 mars

Rétablissement du jour de carence, nouveau gel du point d’indice, report de PPCR… : les mesures concernant les fonctionnaires  annoncées par le gouvernement depuis le printemps 2017 concernant les fonctionnaires n’ont rien pour nous convenir.

Les perspectives ouvertes dans le cadre du programme Action publique 2022 prévoient notamment un recours massif aux contractuels ou encore la rémunération au « mérite ». Ces orientations nous inquiètent.

Ces mesures menacent les services publics et ne reconnaissent pas le travail des agents de la fonction publique à sa juste valeur.

 

POUR DÉFENDRE LES SERVICES PUBLICS ET LA FONCTION PUBLIQUE, LE SGEN-CFDT DE L’ACADÉMIE DE PARIS APPELLE À LA MOBILISATION LE 22 MARS.

Nous serons présent à la manifestation, aux côtés d’autres syndicats franciliens de la CFDT, et nous vous invitons à nous y rejoindre nombreuses et nombreux !

Départ à 14h.
La manifestation ira de Bercy à Bastille.

Rendez-vous à partir de 14h30 à l’angle du boulevard de Bercy et de la rue Corbineau.

Lire aussi

« Stop au fonctionnaires bashing ! »

« Le retour de l’inefficace et injuste jour de carence »

« Mobilisés le 22 mars, mais pas seulement…! »