Communiqué de soutien aux collègues du GRETA M2S

Dans la période difficile que traversent les personnels du GRETA des métiers de la santé et du social, notre syndicat tenait à adresser son soutien indéfectible.

Le Sgen-CFDT Paris, par la voix de ses équipes de permanents, la commission exécutive, le conseil syndical, adresse tout son soutien aux collègues administratifs, enseignants, formateurs, chargés de développement, chargés de mission, conseillers en formation continue (CFC), coordinateurs, du GRETA m2s à l’occasion de la très difficile période que ce GRETA et ses personnels traversent en ce moment.

Il réaffirme sa volonté de les accompagner au mieux, en s’opposant aux « listes » et aux licenciements et en soutenant les collègues désarmés par la brutalité du changement de situation  depuis le mois d’octobre, livrés à la cruelle attente de la réception d’une lettre de licenciement.

Il assure aux personnels qu’il défendra fermement leurs postes lors de la prochaine audience en intersyndicale demandée au directeur d’académie.