Ineat-exeat, recours, on te dit tout !

Bonjour,

Enfin les résultats du mouvement inter départemental sont connus.

Si tu as obtenu un département que tu souhaitais, sache que le Sgen‑CFDT peut t’aider à réaliser ton mouvement intra départemental dans ton nouveau département. Pour cela nous avons répertorié dans cet article toutes les coordonnées des différents Sgen‑CFDT. N’hésite pas à les contacter et suivre leurs réunions spécifiques mouvement intra.

Si malheureusement tu n’as pas obtenu le département désiré, il y a encore la phase d’ineat-exeat et la possibilité de faire un recours accompagné par le Sgen‑CFDT. Pour cela, nous t’invitons à compléter ce formulaire et à t’inscrire à notre visio qui se déroulera le 14 mars à 18h30.

En attendant voici deux articles qui peuvent t’aider dans ta démarche :

Ineat-exeat

Faire un recours

Nous te rappelons qu’un groupe Facebook privé existe sur lequel nous diffusons des informations actualisées et dans lequel tu peux poser et interagir avec les collègues.

N’hésite pas à nous contacter pour des compléments d’informations,

Bien à toi

L’équipe du Sgen‑CFDT

Restons en contact

Contactez-nous pour toute question, nous vous mettrons en relation avec un interlocuteur de proximité

Adhérez !

Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.