Adhésion 2019 offerte pour les stagiaires !

On le sait, c'est en début de carrière que vous avez le plus besoin d'aide, de soutien, de réponses, de conseils mais c'est aussi le moment de votre carrière où il est parfois difficile de s'engager. C'est pourquoi nous vous proposons une «adhésion découverte» !

Adéhsion gratuite pour les stagiaires

Adhérer, c’est par ici !

Une adhésion gratuite pour les stagiaires

Elle s’adresse à tous les stagiaires de l’Éducation nationale : elle vous permet de découvrir le Sgen-CFDT et de mieux comprendre le besoin et l’utilité de se syndiquer.

Adhérer maintenant, c’est profiter de tous les avantages de l’adhésion :
➤ bénéficier gratuitement de l’aide des équipes Sgen-CFDT ;
➤ recevoir la lettre électronique aux Stagiaires, dédiée aux sujets qui vous intéressent (bulletin de salaire, reclassement, relations hiérarchiques, titularisation, départ à l’étranger…) ;
➤ être conseillé et suivi individuellement. Dès octobre sur les permutations (changer de département) ou sur le dossier de reclassement (reprise des services antérieurs) ;

➤ pouvoir solliciter les militants pour toute question ou difficulté relative à votre formation, votre rémunération, vos frais, votre reclassement…

Une adhésion pour essayer :

En janvier 2020, si vous êtes satisfait-e des services offerts par le Sgen-CFDT, vous pouvez poursuivre votre adhésion pour l’année 2020. La cotisation syndicale que vous payez vous donne droit à un crédit d’impôt correspondant à 66 % de la somme versée (au final, l’adhésion ne vous coûte que 2,50 € par mois).
Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre adhésion, vous n’avez aucune obligation de la prolonger après le 31 décembre 2019.

Une adhésion pour vivre sereinement son année à l’ESPE !

Adhérer, c’est par ici !Adéhsion gratuite pour les stagiaires